mercredi 11 novembre 2009

Mister Roboto

un dessin de gros robot pour une rubrique de Tchô, à paraître dans le numéro 130 ( celui de décembre ou janvier...), sur le thème des ...........robots.

9 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

normalement le 130 c'est pas pour décembre vu que le 129 doit etre prévu pour ce mois ci
en tout cas je dois dire que je kiff trop
en tant que mini fan du style mecha je dois dire que j'adore
la tronche a la gundam ça le donne trop
j'arrive jamais a faire des corps de robots
transmet moi tout ton savoir..sil te plait non,bon pas grave
les tetes si mais les corps non

et al le corps est trop class
civement le 130
pourquoi c'est pas un poster ou pourquoi ils t'ont pas demandé de faire un tchocomix avec des robots et des tapes a la gundam
ça aurait était trop classs






snif snif
peut etre pour une autre fois le tchocomix...
sinon, tu as réalisé un truc pour le spéciale vampire
parce que un vampire aussi bien que ce robot dans un univers halowinesque ça d oit déchiré
surtout n si ce dessin est signé par un des membres du catfish studio

en tout cas vivement le 130 que je puisse admiré a dans le mégazine

Roman a dit…

y parle beaucoup alex ^^

l'est cool le robot, j'aime bien le petit avec les têtes de boulon, les 2 cases sont marrantes!

alcohol in my soul-alex a dit…

ouais c'est vrai que je parle beaucoup

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

ah bah c'est ptet décembre alors...
sinon j'ai rien fait pour les vampires, mais Gobi oui (des jeux je crois)

★★ Bill Otomo ★★ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alcohol in my soul-alex a dit…

yessssssssss
ça fait un bout de temps qu'il ya a riern de lui dedans
en plus de jeux

rad sechrist a dit…

Really cool, everything on this blog is amazing!!!!

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

(wow, some dreamworks dude is visiting my blog...let's try to look cool)
hey, dreamworks dude ! (hum)...well, thanks, you have some pretty good stuff too (especially this samurai story, great work)
be sure to tell around about me!(blinking one eye)

rad sechrist a dit…

Man, I wish you worked here. Your designs are awesome!