jeudi 5 novembre 2009

Irina + Hugo

des recherches de persos...

9 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ouhaou
ils sont géants tes persos
pas en taille mais dans le sens génat..il déchire quoi
tu vois ceq ue je vuex dire
j'adore surtout ce lui avec la casquoiseau
vraiment génialissime

Rej a dit…

Super ce blog!
Je le mets en lien sur le mien de ce pas!
Que la force de Francis Lalanne soit avec toi!

Rej.

Nico a dit…

Trop cool,on en a revé et tu l'as fait....
Et t'es dans mes liens mec....

La bise

A bientot

Anonyme a dit…

La jolie corsaire me fait penser au chara-design en cel-shading de Zelda : The WindWaker ! Joli taf !
Will

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

francis aura toujours une petite place dans mon coeur...

hello nico ! content de te voir trainer tes basques dans le coin !

Windwaker c'est sans doute mon Zelda préféré, en très grande partie à cause du graphisme...

william a dit…

OH !


...



c'est beau comme un enfant qui a perdu sa première dent de lait.

Roman a dit…

elle est sexy^^ et classe!
le mec aussi est classe et il a l'air relou^^

lé-up a dit…

je prefere celle de droite ^^
plus street peut etr

capu a dit…

cool le canard, j'aime vachement !