mercredi 14 octobre 2009

Grow

9 commentaires:

Mosqi a dit…

Ho! un BillBlog, c'est funky !
Longue vie!

AfroCrew a dit…

ça défonce sa maman, pour être polie !!
° 3 °

Yao

DR.Mitch Noodles a dit…

ouah j'ador le monkey mec !
mais je trouve ça gueule un peu bizard , il est gras didonc
________________________________
http://le-up.over-blog.net

alcohol in my soul-alex a dit…

gras oy pas il est juste trop kiffant
des perso et de illu comme aç ça fait pliasir a voir
le fait que t'actualise assez souvant aussi c'estb buen kiffant
j'adore

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

hey Mosqi ! content de te voir par ici... (et bientôt "par là" aussi il me semble... ^-^)

merci Yao ! (donc c'était bien toi...)

Lé-up, ce que tu trouves bizarre ptet c'est ce que certains mâles oran-outang ont parfois sur la tronche, un "disque facial" qui indique qu'ils sont des mâles dominants...et oui il est gras

Anonyme a dit…

Ce qui est bon c'est quand il tourne la tête : il doit se prendre le visage dans les plis de ses joues.

Je peux pas m'empêcher de penser au roi Louis du livre de la jungle de Disney

Romuald Reutimann a dit…

Le Roi Louis disait: Choubabeudiiii....wibabeudou...

lise a dit…

c'est gentil de partager !
je viens de chez Boulet et je ne suis pas déçue. merci pour ce très chouette univers.

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

mais de rien, tout le plaisir est pour moi de toute façon...et bienvenue (si tu peux attirer d'autres lecteurs de chez boulet ça m'arrangerait bien...)